TÉLÉPHONE : 450-444-1423       SMS : 514-475-6060 24/24

RBQ : 5640-0088-01 Québec inc.

[wpadm-chat]

Gouttières en aluminium

GOUTTIÈRES EN ALUMINIUM

Gouttières Laprairie a toutes les solutions en gouttières pour l'installation ou la pose de gouttières en aluminium. Experts avec licence RBQ depuis plus de 15 ans. Satisfaction garantie !!

 

Nous avons tous les styles de gouttières en aluminium pour tous les besoins ou budgets de notre clientèle. Que ce soit une installation au clou, au crochet vissé ou sans joints d'aluminium, demandez aux experts de Gouttières Laprairie de trouver la solution pour vos gouttières respectant vos goûts et budget.

 

Nous offrons jusqu'à 30 choix de couleurs de gouttières en aluminium sans joints vissés qui se marieront à merveille avec votre maison. Offrez-vous la solidité et l'efficacité qu'il vous faut, sans entretien et profitez dès maintenant d'une garantie de 20 ans sur pièces et main d'oeuvre.

 

Détails sur les gouttières d'aluminium

Les gouttières en aluminium d’aujourd'hui gagnent en popularité dans le marché. Elles sont l'un des systèmes d'eau de pluie les plus performants et appréciées. De plus, les propriétaires ont également commencé à capitaliser les avantages de gouttières en aluminium. Celles-ci sont certainement la forme la plus populaire de gouttières pour plusieurs raisons. Ce système d'eau de pluie offre un large éventail d'avantages.

 

Les gouttières en aluminium ont fait leurs preuves et sont durables. Il y a de nombreux propriétaires qui pensent que les gouttières en acier sont une bonne option, mais en réalité elles ne le sont pas. Bien que les gouttières en acier soient très souvent utilisées, elles rouillent rapidement, généralement après cinq ans. Les gouttières en aluminium ne rouillent jamais. Les gouttières sont en hausse car elles peuvent durer une trentaine d'années. Le coût est aussi un avantage du système des eaux de pluie en aluminium. Ils sont faciles sur le portefeuille. Ils sont en fait l'un des moins cher type de gouttières disponibles sur le marché. Celles en acier sont plus dispendieuses.

 

De plus, les gouttières en aluminium sont très faciles à installer. L'Installation de gouttières en cuivre et en acier nécessite la soudure des joints. Toutefois, des gouttières en aluminium n'ont pas besoin de soudure au moment de l'installation. En outre, elles sont légères et ne permettent aucune fuite.

 

L’autre avantage est les choix de couleurs.  Vous pouvez choisir parmi une grande variété de couleurs.  De plus, celles en acier sont assez difficiles à peindre, contrairement à celles en aluminium,  qui peuvent se peindre avec de la peinture spécialisée.

 

0Shares

Comments are closed.

APPELER MAINTENANT !